AG de l’association liée à l’activité 2019-2020

Tout d’abord nous tenons à remercier tous les adhérents qui n’ont pas pris le remboursement pour les cours non effectués au 1er semestre 2020. Cela nous a permis de rester à l’équilibre financier. 🙏

L’assemblée générale, initialement prévues en novembre 2020 et n’ayant pas pu avoir lieu à cause des conditions sanitaires, prendra une forme particulière cette année.

Nous invitons les adhérents à prendre connaissance des discussions des derniers conseils d’administration https://www.ldanse.fr/?page_id=854 et ensuite à nous faire part de leurs questions, remarques ou autres suggestions. Si vous êtes motivés pour rejoindre le CA de l’association n’hésitez pas, vous êtes les bienvenus 😁

Afin de respecter les recommandations sanitaires le CA se réunira pour répondre aux demandes et faire la synthèse de l’AG le 20 mars.

Reprise possible des cours pour les mineurs

Finalement les cours pour les mineurs vont pouvoir reprendre dès demain! 😃🎉

Le décret du 15 janvier laissait un flou sur la possibilité de pratiquer la danse. Le doute a été levé (dans le cadre d’une école municipale de danse), la mairie ayant donné son accord nous reprenons dès demain.

https://www.cnd.fr/fr/page/2097-fil-d-information-et-d-appui-au-secteur-choregraphique-covid-19

⚠ Attention les cours du mercredi seront tous avancés d’une heure ⏰ pour permettre à tous les cours de finir avant le couvre feu.

Reprise confirmée pour les mineurs

Bonjour à tous,

Suite à l’intervention du premier ministre et du ministre des sports ces derniers jours nous avons eu la confirmation que les cours de danse peuvent reprendre dès le mardi 15 décembre pour les mineurs.

Les cours auront lieu à l’espace 2000 dans le respect des normes sanitaires.

Nous sommes très heureux de vous retrouver. A bientôt

L’équipe de L’danse

Reprise progressive

Bonjour à tous

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches allez bien.

Voici quelques nouvelles de l’association, si tout va bien, le 15 décembre nous pourrons reprendre nos activités danse, uniquement pour les enfants mineurs. Hélène propose aussi d’effectuer des cours pendant les vacances scolaires, pour rattraper. 

Pour les cours de Pilâtes et danse adultes, nous sommes obligés d’attendre les directives du gouvernement (à priori le 20 janvier) nous ferons notre possible pour rattraper les cours manquants ( vacances scolaires et juin) si tout va bien 😃😃.

En attendant prenez soin de vous. 

L’équipe de L’Danse